400dpiLogo

En juin 2015, j’ai reçu l’initiation « d’activateur à la glande pinéale » de Gabriela Gomez : sa page glande pinéale ici

Je t’invite à aller sur la page ci dessus pour avoir des informations précises sur Gabriela et sa formation.

voici ce qu’elle nous dit: »

La conscience est la confluence d’au moins deux composantes:         
1/ Une partie linéaire: commandée par le cerveau qui gère l’intellect, la mémoire et le calcul.
2/ Une partie multidimensionnelle: commandé par le champ quantique de l’ADN. C’est la partie créative, intuitive, « divine »
Comment se connectent elles? Par la Glande Pinéale. Il existe dans le corps un système de communication multidimensionnelle dont le support physique es la Glande Pinéale. La Glande Pinéale est donc un dispositif biologique/spirituel haut de gamme, une porte qui mène à l’autre coté du voile et permet, entre autres, le processus de communication quantique que nous appelons canaliser. 
 
Comment l’activer? Par le son. L’utilisation de certaines fréquences ouvrira, activera et calibrera la Glande Pinéale pour nous permettre de récupérer notre état multidimensionnel et notre place dans l’Univers.  » Gabriela Gomez.
 

La glande pinéale

pineale 1

La glande pinéale ou épiphyse se trouve au centre géométrique du cerveau. 
Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux d’apatite ayant la propriété de capter les champs électro-magnétiques et d’émettre de la lumière (piezoluminescence).
Dans l’espèce humaine, c’est une petite masse de substance cérébrale grise, en forme de pomme de pin, reposant dans le sillon qui sépare les tubercules quadrijumeaux antérieurs, au-dessous du bourrelet du corps calleux, derrière le troisième ventricule.
Elle est rattachée au cerveau moyen par trois paires de pédoncules, dont les antérieurs portent encore les noms de freins ou rênes de la glande pinéale.
L’épiphyse est une petite glande endocrine qui sécrète la mélatonine et joue par son intermédiaire un rôle central dans la régulation du rythme biologique.
De la forme d’une pomme de pin et considérée par beaucoup comme la partie la plus importante de notre système nerveux, la glande pinéale agit comme un émetteur récepteur spirituel plus communément appelé le troisième œil nous permettant ainsi d’atteindre des niveaux de consciences plus élevées.
Les égyptiens, Descartes, Pythagore ou encore Platon et tant d’autres la voyaient comme le siège de l’âme.
 Nous ne parlerons pas ici d’Au-dela mais de l’Univers dont l’homme fait partie,pas non plus de pouvoirs surnaturels, mais de facultés extra-sensorielles et spirituelles.
Les taoïstes affirment que la glande pinéale est localisée dans le Lieu de Cristal, une zone à l’intérieur du cerveau qui contient la glande pituitaire (l’hypophyse), l’hypothalamus, le thalamus et la glande pinéale (l’épiphyse).
Ils ont la conviction que lorsque ces glandes fonctionnent à leur niveau optimal, les substances que celles-ci produisent (les hormones et les neurotransmetteurs) soutiennent l’expansion de la conscience et permettent l’accès aux mondes parallèles paradisiaques qui existent au-delà de la réalité du plan physique.
La glande pinéale est notre montre interne et biologique, qui aide notre organisme à s’intégrer dans les rythmes naturels du milieu où il vit.
La glande pinéale nous dit quand il faut dormir (même si nous ne lui obéissons pas), comment s’adapter aux modifications de saison, quand la puberté commence etc.
 Des aspects extérieurs comme la température et la lumière ainsi que les messages internes comme les émotions et les états guident la glande pinéale pour qu’elle parvienne à adapter la biologie de l’organisme au milieu. 
C’est ainsi que l’état d’esprit, le sommeil, l’immunité, les rythmes saisonniers et la menstruation sont réglés.
La glande pinéale règle aussi l’intégration de l’organisme dans les rythmes temporels par la sécrétion de sérotonine et de mélatonine et, également, par sa communication avec l’hypothalamus.
La mélatonine suscite la cyclicité veille-sommeil, augmente l’habileté de nous rappeler de nos rêves, maintient la libido, renforce le système immunitaire, améliore la qualité du sommeil, agit en tant qu’antioxydant et soutient les fonctions saisonnières. 
Les insomnies apparaissent d’habitude entre 2 et 4h du matin, pendant la période de sécrétion de la mélatonine.
La sécrétion réduite de sérotonine mène à l’apparition de dépressions.
Afin de survivre aux variations cycliques du milieu, les organismes sur la planète ont besoin de mécanismes non seulement pour détecter les modifications du milieu où ils vivent, mais aussi pour les anticiper.
En absence d’une clef explicite provenant du milieu, les organismes ont besoin d’un signal interne sur les changements qui apparaissent afin de pouvoir réaliser à temps des modifications adaptatives au niveau de la biologie de l’organisme.
La glande pinéale est le senseur extrêmement fin spécialisé à détecter ces modifications et en mesure d’initier les réglages physiologiques nécessaires.
Lorsque la glande pinéale fonctionne harmonieusement, cela confère à l’être l’état de bien-être, d’équilibre intérieur, la tendance vers la spiritualité et une attitude solaire.
Lorsque cette glande endocrine ne fonctionne pas harmonieusement ou qu’elle est bloquée, apparaît l’attachement exacerbé envers le monde matériel et la peur de la mort.(site le grand changement)

 

Pour ce faire,  la glande pinéale peut être ouverte, activée et calibrer avec la fréquence de notre présence » je suis ».

les bénéfices

calme profond du mental 3d

nettoyage de l’inconscient de tout conditionnement

clarté , discernement, objectivité, concentration , focus

connexion avec la pensée intuitive et conceptuelle de notre divinité

guidance

accès à l’intelligence innée du corps

accès au registre akashiques.

 

J’ai été formée Par Gabriela Gomes et de ce fait je suis patricienne « d’activation de la glande pinéale ».

site à consulter : http://quantumdnatechnique.com/pineal/?lang=fr

 

Processus:

l’activation se fait au cours de 3 séances à une semaine d’intervalle

1 Ouverture pinéale

2. Activation pinéale

3. calibration pinéale

Chaque séance dure à peu près 1 heure, un peu moins.

Le cout de chaque séance est de 50 euros.

Laisser un commentaire